Revenir au site
Revenir au site

L'innovation 3D au service de l'écoresponsabilité chez nos clients

· Économie,Humain,Planète

Vous vous souvenez de l’invention de Luis via l’imprimante 3D pour prolonger la durée de vie de nos casques Jabra ? (sinon l'article est ici)

broken image
  1. 1 objet créé via l'imprimantes 3D pour réparer une casse fréquente

    Lors d’une instance de gouvernance avec SwissLife, le client nous partage ce même retour d’expérience sur la fragilité de ses casques Jabra.

    Nous lui proposons de tester cette pièce qui vient réparer l’oreillette du casque.
     

  2. Test validé et 1ère commande d'un de nos clients pour cette innovation by Tibco pour réparer l’ensemble de ses casques défectueux.
broken image

Et si nos autres clients avaient des casques Jabra dans nos stocks (donc déployés auprès de leurs utilisateurs) ? 😉

S'abonner
Billet précédent
La Digital Workplacevous informe _ vol.2
Billet suivant
BBQ d'été chez e-Nov & e-Connect
 Revenir au site
Photo de profil
Annuler
Utilisation des cookies
Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience de navigation, la sécurité et la collecte de données. En acceptant, vous consentez à l'utilisation de cookies à des fins publicitaires et d'analyse. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment. En savoir plus
Accepter tout
Paramètres
Refuser Tout
Paramètres des Cookies
Cookies nécessaires
Ces cookies sont destinés pour des fonctionnalités de base telles que la sécurité, la gestion du réseau et l'accessibilité. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés.
Cookies pour les statistiques
Ces cookies nous aident à mieux comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site web et nous aident à découvrir les erreurs de navigation.
Préférence pour les Cookies
Ces cookies permettent au site web de se souvenir des choix que vous avez faits afin de fournir une fonctionnalité et une personnalisation améliorées.
Enregistrer