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Succès commercial #3

· Économie,Humain,Planète

« La force du groupe :
Le fait de pousser le GIE est récent (début 2022) mais depuis j’ai conclu 3 beaux succès grâce à cet atout, ce montage, cette nouvelle organisation.​ »

(propos recueillis auprès de l'ingénieur d'affaires en charge de ce dossier)

Génèse

Il faut savoir qu'au départ nous avions été consulté sur un sujet d'appel d'offres pour lequel Tibco n'a pas été retenu, et ce malgré une belle soutenance et le fait de finir en short-list. Mais grâce à cette première action, Tibco est revenu dans le réseau Achats du groupe [vous retrouverez son nom ici]. Et pas n’importe comment : en présentant toute l’étendue de nos expertises, des savoir-faire particuliers de nos entités : TT, TS, ID2, G2F. Du coup, ceci a fait que nous avons pu être consulté pour un nouvel appel d’offres. Sujet : Postes de travail.

« Chaque étape est un succès.
Chaque phase est un succès.
Il ne faut jamais se décourager ni baisser les bras !

En cas d’échec, il faut savoir rebondir pour revenir au top et toujours montrer le meilleur de soi-même !​ »

Comment s'est déroulé l'appel d'offres ?

« Un vrai plaisir de travailler comme ça ! »

« Force du GIE »
« Challenge, engagement fort pour les équipes »

Voici les premiers mots de l'ingénieur en charge de ce dossier Grands Comptes (18 mois de travail).

  • 1er contact avec notre partenaire sur ce projet : septembre 2021
  • Résultat de la consultation : fin 01/2023
  • Démarrage opérationnel : 01/04/2023
  • Durée : 3 ans, reconductibles en 2x 1 an
Comme vous pouvez vous en rendre compte : Le défi était dans le fait de tenir les dates. Un VRAI CHALLENGE de mise en œuvre post-décision Client !
  • Budget : Vous saurez tout ici et bien plus encore...

Atouts de ce succès

  1. Mise en avant de la stratégie RSE de Tibco
    1. Sur site, nous avons mis à disposition notre solution technique de centre d’appels, avec un Desk mis en place sur les différents sites du client.
    2. Mobilité écoresponsable
  2. Efficience de nos Techniciens
  3. Sur site : Mise à disposition notre solution technique de centre d’appels, avec un Desk mis en place sur les différents sites du client.

Suite :

Suite à ce projet, un nouveau contrat vient d'être signé chez ce client.

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