Bonjour les Tib's !
Même si c'est le Blue Monday 🌨️, au HDI de Tibco, nous avons LA solution 🫶 pour remettre des paillettes dans les lundis moroses : des bonnes nouvelles !!! 🎉🎉🎉
Vous l'avez sollicité (souvent). Il arrive donc enfin ! Save the date 📅
Votre formulaire dédié pour solliciter le HDI arrive enfin dans votre espace utilisateur GLPI à cette adresse : https://glpi.tibco.fr
Ce formulaire de création de ticket est encore plus simple d'usage qu'une notice de montage pour un Kallax d'Ikéa (si si, je vous ai vu rire 😁).

Le formulaire est simplifié au maximum mais n'oubliez pas les infos de base :
- N° de location du poste
- Description du besoin ou du problème
- Vos disponibilités ou vos coordonnées de contact préférées
Le HDI s'occupe du reste 🫰
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans la section commentaire, nous les lirons avec la plus grande attention.
Merci et à très vite,
Les équipes du Help Desk Interne (H.D.I)