*Qu’on me donne l’envie !*
Jeudi 16 janvier, au Bois Cholet, plus de 100 Deskeurs ont répondu à l’appel et se sont réunis à l'occasion du TIB'S DESK DAY.
L’objectif de cet événement était de mettre le métier du Helpdesk sous les feux des projecteurs.
Nous avons pu initier des échanges sur le métier du Support Utilisateurs d'aujourd'hui et celui de demain.
Nous avons amorcé une réflexion autour des missions de chacun avec en trame de fond la volonté de progresser, de transformer pour faire avancer les choses pour du mieux pour nos clients et pour nous.
Plusieurs ateliers ont été mis en place tout au long de la journée afin de profiter de la précieuse expérience de nos talents pour bâtir le meilleur service Helpdesk de demain.
Ce fût également le moment pour chaque Tib's de se projeter dans l'univers Tibco et de ses métiers.

L'organisatrice de cet événement, Céline MARIEL, tient à remercier toutes les personnes qui ont rendu cette journée possible :
- les techniciens et techniciennes helpdesk, les RO helpdesk
- les Tib's en charges des outils (isicom, GLPI, Base de Co, IA, Automation , et + encore)
- les Tib's du Bois Cholet qui ont libéré leurs bureaux sur cette journée
- les animateurs d'ateliers
- les contributeurs
- les référents de groupes
J’ai perçu tout au long de ce Tib's Desk Day, beaucoup d’intérêt, beaucoup d’enthousiasme et de la part de chacun-e une réelle volonté de marquer de son empreinte les évolutions de demain.
En un mot :
"Merci"